Les petits poissons dans l’eau nagent , nagent …

Les GS des écoles maternelles Césaire, Dolet, Mourguet et Paul Bert de Lyon 3ème ont eu la chance de suivre un cycle natation à la piscine Garibaldi et St Exupéry. Trois semaines de natation à raison d’une séance par jour ont permis à nos jeunes élèves d’acquérir le niveau 1 de l’aisance aquatique.

Les maîtres nageurs ont précisé que même si nos élèves avaient pris confiance en eux cela n’enlevait en rien la présence obligatoire d’un adulte en surveillance de baignade. La plus grande vigilance reste de rigueur à l’approche de l’été !

Bravo à toutes et à tous !