Ce vendredi 5 juin a eu lieu la 3ème rencontre USEP de l’année, organisée par les enseignants référents USEP de la circonscription de LYON 3.
Après le cross à l’automne , la découverte de jeux sportifs pour les CE2 au printemps, une journée dédiée aux CP/CE1 a eu lieu.
Les élèves de plusieurs classes ont travaillé en amont , avec leur enseignant.e, le jeu du morpion, le jeu Poules/Renards/ Vipères et le jeu de l’horloge.
Cette journée a été l’occasion de jouer avec des élèves d’autres écoles, en équipes mixtes.
Un grand merci aux élèves, leurs enseignant.e.s, AESH, parents accompagnateurs, bénévoles, et organisateurs USEP, qui ont fait de cette journée une belle rencontre sportive.





