Le 3 juin a eu lieu le forum maths / français des constellations C1 et C2 des écoles Césaire, Dolet, Montbrillant, Louise Viala, Painlevé dans le gymnase de l’école Louise.
Un temps d’échange et de partage autour de pratiques pédagogiques mises en oeuvre dans le cadre des plans maths / français de la circonscription.
Merci à toutes et tous les participants qui ont fait de ce temps d’échange une expérience riche et inspirante .
Lien vers le mur collaboratif ( en construction , en attente des éléments à partager )



Pour voir une vidéo faite à partir de l’application Comphone, trace de ce forum, cliquez ici !