Les élèves de l’école A.Philip ont travaillé autour des peintres Monet, Hundertwasser et Matisse.
L’exposition a été présentée aux parents le vendredi 22 mai à 16h45.
Toute l’équipe, ATSEMs et enseignantes , s’est pleinement investie ainsi que les élèves.
L’exposition a eu beaucoup de succès !


